Voici un extrait, un fragment du livre sélectionné pour vous. Issu du livre que je suis en train de lire qui est ??? ATTENTION!! Accrochez vous bien!!! Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver!!!

« C’est bizarre. Avant que nous sortions ensemble, il me plaisait tellement, depuis si longtemps, que chaque fois qu’il regardait dans ma direction, je me sentais grisée et ma tête se mettait à tourner. Je n’exagère pas : j’avais parfois le vertige rien qu’en pensant à lui. Au point de devoir m’asseoir.

À présent que nous sommes officiellement en couple, cependant, il m’arrive d’avoir des pensées étranges en l’observant. Je me demande par exemple si toutes ces frites ne finiront pas par boucher ses artères, s’il utilise du fil dentaire ou depuis quand il n’a pas lavé la casquette des Yankees qu’il porte presque tous les jours. Il y a peut-être quelque chose qui cloche chez moi. »

Tout ce que je peux vous dire pour le moment (je suis à 10% du livre), c’est que la protagoniste est une p****asse intrigante. Enfin, j’ai hâte de voir comment L’auteure va la faire évoluer.

L’avez vous lu ? Le connaissez vous? Vous a-t-il plu? Est-ce que ce fragment vous plait?

Votre avis m’intéresse  🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s