Et voilà cela va bientôt faire un mois que j’ai instauré ce rendez-vous !!! J’ai eu un retour positif de uneviedeslivres que je remercie d’ailleurs. J’espère que ce rendez-vous vous plait à vous les visiteurs occasionnels, récurrents et le temps d’une fois…

Aujourd’hui voici les trois premiers paragraphes le premier était un peu court de … Vous croyez que je vais vous le dire. Eh bien NON !!! Il va falloir devinez de quel livre il s’agit!!! Que le meilleur gagne!!!

C’est un peu plus difficile que les précédents, je vous l’accorde.

« D’après certains, juste avant de mourir, on voit sa vie entière défiler devant ses yeux. Ça n’a pas été mon cas.

Pour être honnête, la perspective de ce passage en revue final m’a toujours fait frémir. Comme dirait ma mère, certains souvenirs méritent de rester aux oubliettes. Personnellement, j’aimerais autant ne pas me rappeler la dernière année du primaire (époque bénie où je portais des lunettes et un appareil dentaire rose). Et qui aimerait revivre sa rentrée au collège ?

Ajoutez à ça les vacances familiales rasoir, les cours de maths sans intérêt, les règles douloureuses et les baisers ratés, qui donnent suffisamment de fil à retordre la première fois… »

Un commentaire sur « Rendez-vous le premier paragraphe # 4 »

  1. Pour être honnête, j’ai triché ! Du coup je ne donne pas la réponse pour que les autres puissent deviner ! En fait, le premier paragraphe me disait quelque chose, mais, finalement, je ne connais pas du tout ce livre.

    Et merci de m’avoir nommée, ça me fait plaisir ! J’aime beaucoup ton rendez-vous !

Laisser un commentaire