Chronique film !!! Je sais, je n’en fais pas beaucoup. Mais faut dire qu’en ce moment, je ne suis plus dans ma période série. Je suis sur que vous connaissez ça aussi. Ou en tout cas, ça peut arriver. Bon j’arrête de tergiverser.

Résultat de recherche d'images pour "Bright"

Mon Avis :

Tout d’abord, c’est un film avec Will Smith, un de mes acteurs préférés. Mais c’est malheureusement pas le meilleur. Alors, oui, il aborde la discrimination (point plutôt positif) et d’actualité. Le scénario global n’est pas mauvais en soi. Cependant, l’action est lente. Vous savez, c’est le type de film où vous dites tout le long : “il va arriver tel truc” et que l’événement en question se produit à la fin du film. Il n’y a pas de suspens.

De plus, je ne sais pas si c’est par manque de moyen, mais la qualité de l’image (regardé sur Netflix) n’est pas terrible. En outre, les effets spéciaux ainsi que les maquillages ne sont pas super bien fait.

Un petit coup de cœur pour la bande son. Eh Oui!!! vous me mettez Rag n Bone Man dans la bande son d’un film, moi je craque!! Il a une voix, mais, une de ces voix qui vous transporte.

Broken people de Logic x Rag n Bone Man

Bref, je ne vous recommande pas le film mais la musique oui 100% oui.

NB: Dites moi ce que vous pensez de la musique? Et du film si vous l’avez vu?

 

Publicités

Laisser un commentaire