Résultat de recherche d'images pour "le coeur a ses raisons saison 1 synopsis"

Synopsis :

C’est l’histoire d’Elizabeth Thatcher, une jeune professeur, habituée à sa vie dans la haute société, qui reçoit son premier poste dans une ville de la Frontière Occidentale. Elle est déterminée à prouver à sa famille qu’elle est assez courageuse pour vivre toute seule, mais elle a ses propres peurs et doutes. Quand elle découvre sa dernière tante Elizabeth et un journal secret, Elizabeth apprend qu’elle était une femme pionnière elle-même, un professeur dans la frontière qui a lutté pour survivre est tombée amoureuse d’un membre de la police. Convaincue et inspirée par les mots pleins d’espoir de sa tante, Elizabeth décide de s’engager dans sa propre aventure, utilisant le journal comme son guide.

 

Mon avis :

J’aime beaucoup cette série. Je la pensais romantico gélatineux :), mais c’est pas le cas. Bon je l’avoue il y a pas mal de bon sentiments mais c’est aussi l’histoire de femmes qui se battent avec leur moyen et qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour que leurs enfants aient un toit sur leur tête, qu’ils aient accès à l’éducation… Et ceux dans des temps qui ne leur était pas favorable.

Image associéeDe plus, Elizabeth, le personnage principal, est une institutrice née sur un petit poids mais qui est humaine à bien des égards. Je me suis beaucoup attachée à ce personnage. Et ces échanges avec Jack, l’officier de la police montée,  sont piquant et plaisant.

Résultat de recherche d'images pour "le coeur a ses raisons saison 1 épisode 1"

Vous l’avez vu ? Vous a-t-il plu?

Publicités

Laisser un commentaire