Coucou tout le monde, 

C’est une belle semaine qui commence avec la grosse op de Milady, Bargelonne et Castelmore. Cette grosse opération consiste à la vente de 500 ebook, chacun au prix de 0.99 euros, soit 100 ebook par jours. Chaque jour, je vous présenterai mes acquisitions du jour. 

Donc voici mes achats du Mardi :

Nighrunner tome 1 : Les Maîtres de l’ombre de Lynn Flewelling

Synopsis :

Lorsque Le jeune Alec de Kerry est emprisonné pour un crime qu’il n’a pas commis, il croit sa vie ruinée. C’est sans compter sur son étrange compagnon de cellule. Espion, voleur et noble à la fois, Seregil de Rhiminee est bien plus qu’il ne paraît. Lorsqu’il propose à Alec de devenir son apprenti, leurs vies changent à jamais. Alec découvre alors des routes inconnues qui mènent vers une guerre dont le tumulte ne l’avait jamais effleuré. Seregil et lui vont devoir s’infiltrer en territoire ennemi afin de découvrir quels complots s’y trament pour sauver la Couronne… ainsi que leurs propres vies. Mais la fortune est aussi imprévisible que le nouveau mentor d’Alec…

La dame des corbeaux et autres nouvelles de Anthony Ryan

Couverture La dame des corbeaux et autres nouvelles

Synopsis :

LA DAME DES CORBEAUX
Assoiffée de vengeance, Derla – figure célèbre des bas-fonds de Castelvarin – n’a d’autre choix que d’entrer au service du machiavélique roi Janus. Chargée de protéger Sentes Mustor, ivrogne et joueur invétéré, Derla engage une partie à haut risque avec le tristement célèbre Borgne, chef en devenir de la pègre castelvarine…

LE HAUT PERCEPTEUR
À la tête de sa compagnie d’Octroyeurs, Jehrid Al Bera se voit chargé par le Seigneur de la Tour du Sud de collaborer avec le frère Sollis du Sixième Ordre et deux missionnaires du Deuxième Ordre. Leur mission : retrouver la passagère d’un vaisseau naufragé. Mais Jehrid vise un tout autre objectif… la vengeance.

LE MAL PAR LE MAL
Le roi-guerrier légendaire Tavurek mobilise son armée pour affronter l’ennemi volarien, emmené par un homme dont l’histoire retiendra le surnom : Fer de Lance. Un seul d’entre eux sortira vainqueur du bain de sang qui s’annonce. Le seigneur Verniers, célèbre Chroniqueur Impérial de la cour alpirane, livre ici le récit de l’ultime bataille entre Kethia et l’Empire Volarien, sur lequel plane l’ombre de la Ténèbre…

Les chroniques pourpres tome 1 : Sorcelame de Alexandre Malagoli

Synopsis :

Il n’est de pire souhait que celui qui se réalise…
Evan rêvait d’aventure, et celle-ci vient frapper à sa porte, condamnant ceux qu’il aime. Lorsque les inquisiteurs rasent son paisible village, le jeune berger n’a plus qu’une seule option : la fuite. Par chance, il rencontre sur la route un sage ménestrel qui accepte de le guider à travers le vaste monde. Mais Gaelion est peut-être plus qu’un simple harpiste…
Que l’on soit puissant ou misérable, le sort n’épargne personne. Caessia, jeune princesse de Tireldi, est contrainte de quitter le palais de son père pour éviter un mariage arrangé. Elle découvre ainsi la tyrannie que sa Maison fait peser sur le malheureux royaume. Bientôt viendra l’heure de choisir la cause qu’elle servira. Elle en a les moyens : cette princesse connaît cent façons d’abattre un adversaire à mains nues…
Et tandis que planent d’anciennes prophéties, l’ombre des Anciens Rois semble se refermer implacablement sur ces jeunes gens. Tous doivent échapper aux terribles ennemis lancés à leurs trousses et à l’effrayante magie qui les harcèle. L’avenir du monde de Genesia est à ce prix, car les destinées d’Evan et Caessia sont liées à Sorcelame . — seule cette arme gravée de runes peut empêcher la Dernière Prophétesse de s’emparer du monde.
Mais qui saura manier l’épée enchantée ?

La Septième Epée tome 1 : Le guerrier de la déesse de Dave Duncan

Couverture La Septième Epée, tome 1 : Le Guerrier de la Déesse

Synopsis :

Quand Wallie se réveille dans la peau d’un épéiste barbare, en compagnie d’une magnifique esclave dévouée et d’un vieux prêtre desséché qui radote à propos d’une vague déesse, il pense tout d’abord qu’il délire sous le coup de la fièvre.
Mais voilà qu’un petit demi-dieu – complètement nu et répondant au nom de Courtebotte – lui explique que la Déesse a besoin d’un guerrier. Si Wallie accepte le travail et mène sa mission à bien, il obtiendra tout ce qu’il désire. S’il refuse, les conséquences risquent de se révéler… fâcheuses. Wallie reste sceptique, mais Courtebotte déploie un talent de persuasion hors du commun. Bientôt, il a une magnifique épée en main…
et les serviteurs de la déesse à ses basques, prêts à tout pour l’arrêter !

Genesis tome 1 : Le défi des étoiles de Claudia Gray

Couverture Genesis, tome 1 : Le défi des étoiles

Synopsis :

Noemi Vidal se bat pour l’indépendance de la planète Genesis, une ancienne colonie de la Terre, dans une guerre qui oppose depuis des années son peuple et les armées de robots terriens…

Lors d’une attaque-surprise, Noemi se réfugie dans un vaisseau abandonné où elle rencontre Abel, le prototype le plus sophistiqué jamais conçu. Abel devrait être son ennemi juré… mais la programmation de celui-ci l’oblige à obéir aux ordres de Noemi. Même si cela implique de combattre son propre camp, il devra l’aider à sauver Genesis.

Tandis qu’ils traversent la galaxie, Noemi comprend qu’Abel est plus qu’un robot… et ce qu’Abel ressent dépasse toutes les limites de la programmation.

Vivants de Isaac Marion

Couverture Vivants / Warm bodies

Synopsis :

Le monde est dévasté par une étrange épidémie. Les Morts se relèvent, les Vivants se cloîtrent à l’intérieur de forteresses. Une guerre sans merci les opposent.
R est un Mort. Comme tous les Morts, R n’a pas de souvenirs, pas d’émotions, et, animé par une faim irrépressible, dévore les Vivants. Mais R rencontre Julie. R l’emmène avec lui. Et bafoue les règles des Vivants et des Morts pour rester avec elle. Mais leur monde ne les laissera pas faire.

Et vous, avez vous profité de cette grosse op ? Certains de ces livres vous font-ils envie? 

Laisser un commentaire