Coucou tout le monde, 

C’est une belle semaine qui commence avec la grosse op de Milady, Bargelonne et Castelmore. Cette grosse opération consiste à la vente de 500 ebook, chacun au prix de 0.99 euros, soit 100 ebook par jours. 

Donc voici mes achats du Jeudi :

La trilogie d’Axis tome 1 : Tranchant d’acier de Sara Douglas

Couverture La trilogie d'Axis, tome 1 : Tranchant d'acier

Synopsis :

Aux temps anciens, les humains du royaume d’Achar ont chassé les deux autres races, les proscrits, et en ont gardé une haine immémoriale. Depuis ils révèrent la Hache et la Charrue, fondements de leur civilisation, et ils craignent la forêt. Mais aujourd’hui, un ennemi terrible et insaisissable frappe les terres du Nord : des spectres surgis de l’hiver déciment le territoire. Les Proscrits seraient-ils de retour ? Pour contrer la menace, le roi d’Achar dépêche son neveu bâtard : Axis, le Tranchant d’Acier, commandant des Haches de Guerre. A la tête de ses troupes, Axis doit apporter son aide à l’héritier de la couronne, son demi-frère Borneheld… bien que ces deux-là se détestent. Mais dès le début du voyage, une prophétie découverte dans un monastère fait exploser les croyances d’Axis à propos des Proscrits : les humains devront s’allier aux deux anciennes races exilées pour espérer vaincre les spectres . Dès lors, à mesure que les troupes approchent de la frontière nord, le rôle dévolu au Tranchant d’Acier dans la prophétie se précise, tandis qu’Axis et Faraday, la promise de son demi-frère honni, tombent amoureux l’un de l’autre…

Darkwood tome 1 : La nuit de la lune bleue de Simon R. Green 

Couverture Darkwood, tome 1 : La Nuit de la Lune Bleue

Synopsis :

Le royaume du roi John a vécu dans la paix durant des générations… Mais le mal qui irradie du Noirbois ronge désormais le pays ; les démons se rassemblent et chassent en meutes. Le roi John n’a plus d’argent, plus de troupes, plus d’espoir. Son plus jeune fils, le prince Rupert, sorte de pièce de rechange dans la lignée royale, est envoyé dans une quête afin de prouver sa valeur: il doit sauver une princesse, comme il se doit. Mais à son retour, à la surprise générale, il ne ramène pas seulement la princesse, mais aussi le dragon censé la dévorer!
Un fils cadet, un dragon fatigué, une licorne susceptible et une princesse avec un méchant crochet du gauche, voilà la troupe de héros improbables qui devra faire face au prince Démon durant la nuit de la Lune Bleue.

Pourquoi ce livre  ?

Non, les dragons sur la couverture ne m’ont absolument pas fait craquer… 

La première fois qu’on m’a embrassée, je suis morte de Colleen Oakley

Couverture La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte

Synopsis :

Jubilee Jenkins est allergique au contact humain et se cloître chez elle. Pourtant, à la mort de sa mère, elle doit affronter le monde et se réfugie à la bibliothèque municipale, où elle trouve un travail. Elle y rencontre Eric Keegan, un homme divorcé qui vient de s’installer en ville avec son fils adoptif. Bien qu’Eric ne comprenne pas pourquoi Jubilee le tient à distance, il est sous le charme.

Pourquoi ce livre ?

Pour être honnête à cause du titre..

Jon Shannow tome 1 : Le Loup dans l’ombre de David Gemmell 

Couverture Jon Shannow, tome 1 : L'Homme de Jérusalem / Le Loup dans l'ombre

Synopsis :

La Terre est sortie de son axe de rotation plongeant le monde dans un nouvel apocalypse. Petit à petit, l’humanité s’est reconstruite, mais la civilisation telle qu’on la connaissait a été remplacée par une ère de barbarie et de cruauté.
Dans le chaos ambiant, un homme solitaire en quête de rédemption est à la recherche de la ville mythique de Jérusalem. Son nom : Jon Shannow.
Pour une raison qu’il ignore, il semble avoir éveillé la colère d’Abaddon, le chef d’une gigantesque armée de fanatiques religieux, pratiquant le sacrifice humain afin d’apaiser les Pierres de Sang, morceaux d’étoiles dotés d’étranges pouvoirs.
Mais Abaddon a commis une erreur, car en voulant se débarrasser de Shannow, il a enlevé la seule personne qui compte encore aux yeux de l’errant, Donna Taybard.
Et il ne fait bon se mettre en travers de la route de celui qu’on nomme l’Homme de Jérusalem…

Pourquoi ce livre ?

Car j’ai lu Druss, La légende est que j’avais adoré… Ma chronique : Ici

Coeurs Artificiels de Laura Lam 

Couverture Coeurs artificiels

Synopsis :

Élevées dans une secte refusant toute technologie, les soeurs siamoises Taema et Tila rêvent d’une vie libre. À seize ans, elles fuient à San Francisco, où elles sont séparées et dotées chacune d’un coeur artificiel.
Dix ans plus tard, Tila rentre un soir chez sa jumelle, terrifiée et couverte de sang. Elle est arrêtée pour meurtre – le premier commis par un civil depuis des années. Tila est soupçonnée de frayer avec le Ratel, organisation criminelle impliquée dans le trafic d’une drogue interdite. Une substance permettant d’assouvir les pulsions les plus violentes… dans les rêves. Taema a la possibilité de se faire passer pour sa soeur afin de l’innocenter mais, autrefois incapables de se mentir, les jumelles vont découvrir le véritable prix des secrets…

Les dossiers Dresden tome 1 : Avis de tempête de Jim Butcher

Couverture Les dossiers Dresden, tome 01 : Dans l'oeil du cyclone / Avis de tempête

Synopsis :

Harry Dresden est le meilleur. Techniquement, c’est même le seul dans sa « catégorie » : c’est un magicien, un vrai. Aussi, lorsque la police de Chicago se trouve devant un cas qui dépasse ses compétences, c’est vers lui qu’elle se tourne. Car notre monde de tous les jours regorge en fait de choses étranges et magiques – dont la plupart ne s’entendent pas très bien avec les humains. C’est là qu’Harry entre en scène…

Zombie Business de Jess Peterson

Couverture Zombie thérapie, tome 2 : Zombie Business

Synopsis :

Tout ne va pas si mal pour Sarah et David.
Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d’extermination. Le marché est florissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s’en débarrasser ! Sauf que… le cours du zombie s’affole quand certains s’avèrent plus difficiles à zigouiller. Une mutation ? Ce serait le début de la crise pour Sarah et David.
Les zombies, ça oblige à se creuser la tête !

Artémis de Andy Weir 

Couverture Artemis

Synopsis:

Jazz n’a pas demandé à devenir une héroïne. Elle voulait juste être riche. Pas riche comme tous ces milliardaires qui visitent Artémis, sa ville, la seule colonie humaine de l’espace. Mais assez riche pour dormir dans un vrai lit et manger autre chose qu’une infâme bouillie d’algues. Alors, Jazz a saisi sa chance. Certes, elle a mis son intelligence et ses compétences au service du crime – au menu : contrebande, mécanique et explosions en tout genre. Mais mission accomplie !
Le problème, c’est que, sans le savoir, Jazz a pris part à une conspiration qui menace la sécurité d’Artémis. Et ça, Jazz ne peut pas laisser faire. Poursuivie par un tueur et désormais hors-la-loi, elle doit inventer le plan le plus génial de tous les mondes si elle veut sauver sa peau…

La Maison des Morts de Sarah Pinborough 

Couverture La maison des morts

Synopsis :

La vie de Toby bascule suite à un simple test sanguin. Au beau milieu d’une île déserte, une poignée d’enfants mène une existence hors du temps, sous la surveillance impassible d’une équipe d’infirmières. Arrachés à leurs familles, les Déficients vivent dans la crainte du moindre symptôme indiquant qu’il est temps pour eux d’être conduits au sanatorium, là d’où personne ne revient. Loin des siens, replié sur lui-même, Toby attend la mort et lutte contre la peur et le désespoir. Mais l’arrivée d’une nouvelle patiente lui redonne brusquement une raison de vivre et d’espérer…

Pourquoi ce livre ?

Pour la couverture… Superficiel, moi, mais non pourquoi ???


Et vous, avez vous profité de cette grosse op ? Certains de ces livres vous font-ils envie? En avez vous lu ? Vous ont-ils plu ? 

NB: S’ils font comme l’année dernière, il n’est pas trop tard pour faire l’acquisition de ces livres aux prix de 0.99 euros chacun. Car ce week end les 500 ebook seront disponible… Si je me souviens bien.

3 commentaires sur « Les acquisitions de la Grosse Op de 2018 du Jeudi »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s