Résultat de recherche d'images pour

Bande annonce :

Mon avis :

C’est un très beau film. Oui, je chronique encore un film avec Julia Roberts. Mais qu’est-ce que j’y peux, j’adore cette actrice. Cependant, ne vous inquiétez pas ça ne tourne pas à l’obsession.

Ce film est un peu à l’anglaise, un peu lent mais cette lenteur lui va bien, enfin elle se marie bien avec lui. En plus, je pense que je suis amoureuse de sa bande son.

C’est une romance, un vrai coup de foudre ♥… Elle est très belle avec des hauts et des bas, plutôt mouvementé. Les deux protagonistes qui jouent très bien. Et il faut dire que les personnages secondaires sont pas mal non plus. On a droit à un colocataire complètement déjanté, une sœur qui est pas mieux, et un groupe d’amis pas super bien lotis.

Image associée

Puis qu’est-ce qu’ils sont beaux!! Il faut avouer que Hugh Grant et Julia Roberts font un beau cocktail.

Résultat de recherche d'images pour

Est-ce que vous l’avez vous ? Vous a-t-il plus ? Tenté ? intrigué ?

5 commentaires sur « Coup de foudre à Nothing Hill de Roger Michell »

  1. Je suis fan de ce film depuis sa sortie … Je l’ai vu je ne sais combien de fois au cinéma (j’y emmenais toutes mes copines une par une pour le plaisir d’y retourner 😀 )
    Evidemment j’ai le DVD … et le CD de la bande-son qui s’écoute vraiment très bien toute seule. Bref, que du bonheur !

  2. J’adore Coup de foudre à Notting Hill ! J’aime les romances avec Hugh Grant alors celui-là est un must 😉
    J’aime beaucoup Julia Roberts aussi, j’ai revu Pretty Woman il n’y a pas longtemps et je l’ai encore plus aimé qu’il y a quelques années !

Laisser un commentaire