Résultat de recherche d'images pour "Scorpion saison 1 affiche"

Synopsis :

Je m’appelle Walter O’Brien. J’ai le 4ème QI le plus élevé jamais enregistré : 197. Celui d’Einstein était de 160. A l’âge de 11 ans le FBI m’a arrêté pour avoir piraté la NASA, je voulais afficher les plans de la navette dans ma chambre. Aujourd’hui, je suis à la tête d’une équipe de génies qui s’attaque à des menaces planétaires que nous sommes les seuls à pouvoir stopper.

Toby est notre comportementaliste, Sylvester une calculatrice humaine, Happy un prodige de la mécanique, l’agent Cabe Gallo est notre contact au gouvernement et Paige? Elle n’est pas comme nous, elle est normale ! Elle nous traduit le monde et en échange nous l’aidons à comprendre son fils surdoué.

Et ensemble nous formons

Le résumé a été trouvée sur : https://scorpion.hypnoweb.net/scorpion/

Mon avis :

Tout d’abord ce que vous devez savoir c’est que Walter O’Brien a réellement existé. Et la série est inspirée de sa vie. C’est aussi le producteur de la série.

J’adore la série Scorpion. Les personnages sont juste géniale et complexe.

Walter est intelligent et il croit en les capacités de son groupe. Même s’il joue un peu trop au petit chef par moment. L’équipe qu’il a monté est juste Génial. J’avoue avoir un petit faible pour Tobby. J’adore son style vestimentaire, son côté je m’en fous, ses analyses du comportement, son addiction et ses répliques.

Happy est la reine des mécanos. Elle est complexe. Elle a du mal à s’ouvrir aux autres peut-être que c’est pour ça qu’elle aime les machines. C’est un personnage à découvrir.

Silvester est un chocolat à la guimauve. Il est le plus émotif d’entre eux et ça fait  du bien.

Paige est normale, c’est vrai mais c’est aussi elle qui permet la cohésion du groupe. Elle est intelligente même s’il n’a pas un QI au dessus de 160.

Le meilleur pour la fin avec l’agent Gallo, c’est un peu le papa du groupe, le personnage bourru par excellence.

Les enquêtes sont pleines de rebondissement, d’explication logique, pas de cheveux sur la soupe, c’est promis. Les enquêtes sont diversifiés. Et même si vous êtes pas trop geek, ce n’est pas difficile à suivre vu que Paige et Cabe Gallo ne sont pas des geek et qu’on lui explique tout.

Je vous la conseille vivement.

Résultat de recherche d'images pour "Scorpion série image"

Résultat de recherche d'images pour "Scorpion série image"

Image associée

 

Publicités

Laisser un commentaire