Coucou tout le monde,

Aujourd’hui, je vous propose ce rendez-vous un peu en retard et surtout un peu hors du commun, c’est-à-dire un extrait de livre écrit et lu… Cet article sera un peu un test, j’espère qu’il vous plaira. L’extrait est tiré de La fille du train de Paula Hawkins :

Il m’a répondu :

– Justement, c’est le principe, on peut tout dire à un inconnu.

Sauf que ce n’est pas entièrement vrai. On ne peut pas TOUT dire. Pauvre Scott. Il n’a pas idée. Il m’aime si fort que ça me fait mal. Je ne sais pas comment il y arrive. A sa place, je deviendrais folle, avec quelqu’un comme moi.

Mais il faut bien que je fasse quelque chose et, au moins, ça me donne l’impression de me remuer. Toutes ces idées que j’avais _ les cours de photo et de cuisine _, en fin de compte, ça me parait assez vain. Comme si je jouais à la vie au lieu de vivre pour de vrai. Il faut que je trouve un truc qui me passionne réellement, un truc essentiel. Je ne peux pas n’être qu’une épouse, ce n’est pas moi. Je ne comprends pas comment les autres y arrivent; il n’y a littéralement rien d’autre à faire qu’attendre. Attendre qu’un homme rentre à la maison et vous aime. Soit ça, soit partir à la recherche d’une distraction.

Vous a-t-il plu ? Avez-vous écoutez l’audio? Tenté(e) ou pas ?

8 commentaires sur « Rendez-vous fragment de livre#53 »

  1. Bonjour !
    C’est une très bonne idée que tu as eue de faire ces audio et de nous en faire partager quelques uns 🙂 ! C’est vraiment bien, très réussi, agréable à suivre ! La voix est notamment posée et reposante. Hâte de retrouver ce rendez-vous !

Laisser un commentaire