Coucou tout le monde,

Je me suis inscrite sur le Site Netgalley pour recevoir des services presses. Je n’étais pas sure que l’on m’enverrait des services presses donc ce fut une bonne surprise. Donc voyons qui sont les deux nouveautés dans ma PAL ?

Soeurs de Coeurs de Salla Simukka

Un étrange hiver s’est abattu sur la ville. Peu à peu, le froid glace le cœur des hommes. Et seule Alice semble s’en rendre compte. Mais une simple libellule va tout changer. Intriguée par ses ailes couleur de l’arc-en-ciel, Alice la suit, tombe… et n’arrête plus de tomber. Elle se réveille dans un endroit merveilleux : le pays des sœurs. C’est là qu’elle rencontre Océane, sa future meilleure amie. Ensemble, elles découvrent des créatures enchantées. Ensemble, elles partent à la recherche d’histoires oubliées. Et ensemble, elles devront affronter la reine Lili, qui veut ensevelir le monde sous un hiver éternel…

Et pour une fois, j’ai lu le résumé, il m’a donné envie. Et la couverture est superbe ♥.

Chronique ICI

Red Rising de Pierce Brown 

Dans le futur, la Terre n’est plus habitable.
Pour survivre, la Société est partie coloniser Mars. Les Ors, ses membres les plus riches, érigés en aristocrates, ont réduit les autres en esclavage…
Darrow est un Rouge, un membre de la caste la plus basse de la Société.
Sa fonction : arracher au cœur de Mars de quoi assurer à la Société sa croissance et sa richesse. Toute la journée, il creuse, persuadé que les Rouges sont le dernier espoir de l’humanité. Qu’importe si, en seize ans, il n’a pas vu le ciel ? Qu’importe s’il doit subir chaque jour les injustices des Ors ? Darrow vit, il a l’amour d’Eo, la plus jolie des Rouges, et pour lui, c’est bien suffisant.
Mais pas pour elle. Eo rêve à un futur meilleur, un avenir où les Rouges pourront regarder les Ors dans les yeux. Pour ce rêve, Eo est prête à tout. Jusqu’au sacrifice.
Lorsque Eo est condamnée à mort, Darrow est dévasté. Désormais, il ne vivra plus que pour sa vengeance. Rien ne l’empêchera d’anéantir ses ennemis… Même si, pour cela, il doit devenir l’un d’eux.

Ici, c’est plus la blogosphère qui a orienté mon choix et le résumé.

Chronique ICI

Et vous connaissiez vous Netgalley ?
Badge Lecteur professionnel

Publicités

6 commentaires sur « Deux Services Presses #1 »

      1. Oui tu as trois mois environ dès que tu reçois le fichier…
        Chaque livre a une date de validité pour le télécharger et ensuite tu as trois mois pour continuer à pouvoir l’ouvrir et le lire. Passer la date de validité, tu ne peux plus l’ouvrir.
        Tu peux par contre télécharger le fichier autant de fois que tu veux, et donc jouer avec les dates 😉

Laisser un commentaire