Coucou tout le monde,

Je reprends ce rendez-vous créer par Le blog d’Angelakola. Le principe est de partager mes découvertes sur internet du mois que ce soit des images, des musiques, des vidéos youtube, des blogs… Personnellement, je penses en faire un tous les deux mois.

Des digitals arts :

Si vous voulez voir d’autres dessins du dessinateur, cliquez ICI.

Si vous voulez voir d’autres dessins du dessinateur, cliquez ICI.
Le dessinateur est ICI.

J’ai découvert Canva et surtout, j’apprends à l’utiliser un peu plus :

https://www.canva.com/

C’est parfait pour les montages photos.

J’ai aussi testé Photobooks une appli android et itunes. Le rendu est parfait et les prix sont correct. Vous avez un livre de photo de 20 pages avec une couverture souple de 15*20cm et il n’y a qu’à payer la livraison. La couverture rigide est des fois gratuites. Les photos d’ipad ou de téléphone rendent tellement bien. Je ne vous mettrai pas de photos, il va falloir me croire sur parole.

J’ai aussi commencé une formation en ligne pour créer un site web avec l’html, si ça vous intéresse, cliquez ICI.

J’écoute la playlist Indie air, elle est peuplée de belles voix.
Et une petite image avec des petits ajouts (effets) de ma part sur Picmix. C’est ce qui me permet de faire les images à une de mes Rendez-vous!

Et vous quels sont vos découvertes ?

Publicités

6 commentaires sur « What about January and February 2019? »

    1. Oui, j’ai en plus quelques idées de ce que je pourrais en faire ;D. Tu es allé voir picmix du coup ? Il y a aussi Blingee dans le même style mais il bug beaucoup trop et j’ai eu un virus sur ce site :S. C’est dommage car il y a encore plus d’option que sur picmix 😀

Laisser un commentaire