Angèle et Damon sont la preuve vivante que les contraires s’attirent : elle est belle et pure comme un ange, il est laid et fourbe comme le diable. Et pourtant, ils s’aiment ! Angèle tient à rester vierge jusqu’au mariage. Damon n’a qu’une idée en tête : la déflorer avant l’heure. D’échec en échec, comment le démon cornu fera-t-il pour résister plus longtemps aux charmes de la belle aux ailes d’ange ? Quiproquos et coïts interrompus sont au menu de ce premier volume des aventures sextraordinaires des deux amants les plus platoniques de la bande dessinée.

En guise d’avant-goût :

Mon avis :

Une bonne lecture !

Damon est un diable au sang chaud et qui a jeté son dévolu sur la belle Angèle aux gros yeux _si vous voyez ce que je veux dire_. Angèle est un ange vierge et qui n’a aucunement l’intention de céder aux avances. Leur relation laisse place au quiproquo au sens ambigu.

C’est drôle même si l’humour est parfois un peu discutable et grossier surtout des blagues sexuelles. Un peu ça va, mais à la fin, c’est overdose. J’ai quand même bien rit. Les dessins m’ont un peu fait pensé au manga avec proportions exagérées qui vont bien avec l’humour de la BD. J’ai passé un bon moment mais je ne pense pas lire la suite.

En résumé : Une BD qui se lit facilement, avec humour parfois grossier… Les dessins collent parfaitement à l’histoire.

Notation : 13/20

Publicités

Laisser un commentaire