Cher.e.s Voyageur.e.s,

C’est un craquage monumental surtout que j’ai envie de romance de Noël ou de livre en référence à Noël mais aussi de romance.

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ? Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là… Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité… Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui… Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et… son flingue. Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.
Utah, réserve d’Uintah and Ouray. Aponi est une jeune amérindienne, forte, mariée à son ami d’enfance avec lequel elle fait les quatre cents coups. Malheureusement, sa vie n’est pas celle dont elle rêvait et un petit séjour en prison va tout changer. C’est alors que d’anciennes croyances indiennes vont l’aider dans sa quête du grand amour… 
Emily Snow, douce et rêveuse, n’était pas prête à perdre sa grand-mère aussi brutalement. Cette dernière lègue à sa petite fille une liste d’objets sans grand intérêt… Dont un parapluie violet. Celui-ci va se révéler particulier car il ne sert pas uniquement à se protéger des éléments. Grâce à lui, Emily va découvrir des univers incroyables et ouvrir son coeur à la pluie… 
Et si vous passiez les fêtes de fin d’année entre amis ? Un chalet à la montagne, huit amis, deux semaines de vacances, du ski et de la magie ! Cela semblait une excellente idée pour Louise, maman célibataire, et ses voisins. Mais la vie réserve bien des surprises… ! Entrez dans la bande et découvrez une amitié haute en couleurs dans un cadre idyllique. Entre révélations et éclats de rire, coups de gueule et coups de coeur, Now Well vous promet de passer des fêtes sous le signe de l’émotion et de l’amour ! Après les films The Holiday et Love Actually, venez découvrir une romance à la française qui va réchauffer les cœurs cet hiver !
Il est prêt à tout lui donner. Elle n’a plus rien à offrir.   Wade n’a peur de rien.  Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rester discret s’il veut continuer à travailler pour l’un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher par qui que ce soit.   Mackenzie a peur de tout.  Peur des autres, d’aller au lycée, de ses crises d’angoisse. En lui prenant sa meilleure amie, la vie lui a aussi volé son insouciance. Alors, pour se protéger, elle évite désormais tout contact.Lorsqu’ils se rencontrent, chacun entrevoit sa propre solitude dans le regard de l’autre. Dès lors, les promesses comme les barrières tombent. Car c’est plus fort qu’eux  : ils ont besoin l’un de l’autre. A propos de l’auteur Grande amatrice de séries et de jeux vidéo,  Juliette Bonte  s’est lancée dans l’écriture pour donner vie à des personnages masculins qui incarnent sa conception de la perfection. 
Elle est partie pour fuir celle qu’elle était devenue… Là-bas, elle va trouver celle qu’elle est vraiment.   Marion Verrier est Fendie Miller. Ou plutôt Fendie Miller est Marion Verrier. Elle ne sait plus trop… Est-elle vraiment devenue cette journaliste assoiffée de scoops que plus rien n’émerveille ? Poussée à bout, Marion craque et décide de s’échapper en baie de Somme. Un bungalow cosy perdu dans la nature pour se retrouver et réfléchir à ce qu’elle va faire de sa vie, voilà tout ce à quoi elle aspire. Mais, au « Bruit de l’eau », Marion découvre qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait  ; quelqu’un d’autre a choisi l’écolodge pour s’isoler du monde. Un homme, mystérieux et solitaire, que le destin n’aura de cesse de remettre sur sa route.   A propos de l’auteur Admirée par des milliers de lecteurs à l’affût de chacune de ses nouvelles publications,  Sophie Jomain  s’est imposée comme un auteur de référence en romance contemporaine et en littérature fantastique. Elle partage avec sa communauté fidèle sa passion pour l’écriture et les histoires pleines d’émotions. Elle vit dans les Hauts-de-France.
Ensemble, ils vont repousser leurs limites. Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort. 
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…
“Encore plus près de son ennemi”… manquait plus que ça ! Charlie déteste Blade, et Blade le lui rend bien. Elle a essayé de s’entendre avec ce grand brun – vraiment ! – mais entre eux, ça ne passe pas. Le problème, c’est que Blade est un ami de James, le nouveau petit copain de la meilleure amie de Charlie. Alors, autant dire que l’éviter est sans espoir car, si les filles ont la réputation de n’aller aux toilettes qu’à deux, les hommes, eux, sont visiblement incapables de boire une bière sans leurs homologues testostéronés. Mais, quand les soirées évoluent dangereusement vers un projet de vacances en groupe pour les fêtes de fin d’année, Charlie comprend qu’elle est fichue. Car, s’il y a une chose qu’elle déteste encore plus que Blade, c’est bien Noël. Et, si Blade l’apprend, il va tout faire pour que ce séjour en Laponie devienne son pire cauchemar.

Il fallait bien que je l’achète, il fait partie de ma PAL du Cold Winter Challenge… 🙂

Les Princes de Petras Deux frères. Deux princes. Deux coeurs à conquérir.   Soumission. Voilà un mot qui sonne durement aux oreilles d’une femme avide de liberté comme la princesse Zara de Tirimia. Car, elle en a douloureusement conscience, depuis son enfance sa vie est soumise à la volonté d’hommes qui n’ont que faire de son bien-être. Et, cette fois encore, elle n’a pas le choix : si elle veut garantir un avenir paisible à son peuple et assurer sa propre sécurité face aux ennemis de sa famille, elle devra épouser Andres, le prince de Petras. Soumettre sa volonté, Zara peut s’y résigner, mais que faire du désir irraisonné que provoque en elle ce mystérieux prince déterminé à faire d’elle sa femme avant Noël ?
Elles vont devoir révéler leur précieux secret à l’homme qu’elles n’ont jamais cessé d’aimer…  Deux inconnus réunis par une tempête de neige, le soir de Noël. Deux étrangers qui s’abandonnent à la passion, le temps d’une nuit glaciale. Voilà ce à quoi aurait pu se résumer l’aventure que Holly a partagée avec Vito. Bien sûr, il n’était pas question qu’ils se revoient. À quoi bon, alors qu’ils appartiennent à des mondes si différents ? Seulement, le destin en a décidé autrement. Et si Holly a tout fait pour retrouver son amant d’un soir, c’est qu’elle a aujourd’hui une importante révélation à lui faire…
Un teint hâlé. Une musculature impressionnante. Des yeux bleus fascinants. Un charisme saisissant… Devant l’homme arrogant et sûr de lui qui se tient devant elle, Mac se sent aussitôt frissonner de désir. Mais cette attirance se transforme très vite en colère lorsqu’elle comprend pourquoi Jonas Buchanan a voulu la rencontrer : il veut lui racheter la maison au bord de la Tamise qu’elle a héritée de son grand-père, et qu’elle a mis tant de soin à rénover. Jamais elle n’acceptera que le richissime homme d’affaires transforme la vieille bâtisse pleine de charme en immeuble de luxe. Même pour tout l’or du monde, et même s’il sait se montrer très persuasif…  
Avec son art consommé de la psychologie, Rachel Abbott tisse un suspense familial riche en émotions et hautement addictif, dans la lignée de P. D. James et de Lisa Gardner. Une route de campagne verglacée. Une voiture qui perd le contrôle : la conductrice est tuée sur le coup ; Natasha, sa fille de six ans assise à l’arrière, se volatilise sans explication. Quelques années plus tard, David fait de son mieux pour se reconstruire après le drame qui a emporté sa femme et sa fille. Il forme désormais un couple heureux avec la douce Emma et le petit Ollie, adorable bambin de dix-huit mois qui comble leur foyer. Mais un jour, une inconnue débarque dans leur cuisine. Natasha. Où était-elle toutes ces années ? Comment a-t-elle retrouvé le chemin de la maison ? Si David est fou de joie, Emma, elle, se sent vulnérable devant cette adolescente silencieuse. Cadeau ou malédiction ? Que cache le retour de la disparue de Noël ?

Et vous les avez-vous dans votre PAL ? Les avez-vous lu ? Vous ont-ils plu ? Etes-vous tenté par certains d’entre eux ?

Publicités

5 commentaires sur « Les petits nouveaux dans ma PAL #9 »

Vos commentaires font toujours plaisir :)