Cher.e.s Voyageur.e.s,

Je ne suis pas une habituée des bonnes résolutions dans ma vie. J’en prends, et puis, je les oublie aussitôt.

Du coup, je les mets par écrit pour être sûre de ne pas oublier. Je vais les écrire pour le blog. D’ailleurs, je compte les laisser à la Une.

Je veux que l’année prochaine soit marquée par le plaisir de lire, d’écrire et d’échanger. Donc il n’y aura pas de challenge annuelle. Je ne ferais que des challenges illimités : illimité et le challenge des 6 sorciers sur Livraddict.

Pourquoi ?

Cette année, je me suis lancée dans trop de choses notamment les services presses au détriment de mes lectures personnelles. Ne vous méprenez pas, j’ai beaucoup aimé cette expérience. Même si j’avoue que je me suis laissée surprendre par le nombre de réponses positives sur Netgalley et le nombre de propositions sur Simplement.pro. J’ai été flattée et je me suis laissée prendre aux jeux ou plutôt, j’ai pêché par orgueil.

J’aimerais bien rattraper mon retard dans la rédaction de mes chroniques, en tout cas, je suis dans la bonne voie. Par contre, pour les chroniques mangas, j’essaierai de faire au mieux, car, disons le bien, je ne suis pas au taquet, mais “No pressure”.

Quand j’ai écrit no pressure, j’ai pensé à cette chanson. Son antagonisme !

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions ?

Publicités

12 commentaires sur « Mes bonnes résolutions pour 2020 ♥ »

  1. C’est une jolie résolution et j’espère que tu arriveras à t’y tenir.
    De mon côté j’aimerai pour cette nouvelle année prendre plus de temps pour moi, notamment pour lire et écrire et vraiment me poser pour faire quelque chose de bien (ou du moins qui me ressemble) sur le blog.
    Je croise les doigts pour nous deux 🙂

      1. C’est comme des dossiers de présentation détaillé (souvent d’un événement) que l’on soumet à la presse pour leur permettre d’en faire la promotion s’ils le souhaitent avant le vernissage

    1. Oui, personnellement quand j’était plus petite, je voulais lire tous les livres écrits sur Terre. Avec l’âge, je me suis un peu restreinte mais pas tant que ça. Je veux juste que ça se fasse sans pression…
      Le temps notre ennemi de toujours ! Le temps, le temps, le temps… Quand je dis ça, je pense à Alice à travers le miroir de Tim Burton. 😉

Vos commentaires font toujours plaisir :)