Cher.e.s Voyageur.e.s,

J’ai un peu délaissé ce rendez-vous. Mais, ne vous inquiétez pas il revient. Je vous parlerais des services presses reçus via Netgalley.fr et Simplement.pro.

Netgalley :

Déployer ses ailes et prendre son envol. Planer dans la brise, se griser de vitesse. Lorsque Romane et Jules se rencontrent à la fac, leur amitié est fulgurantes, nourrie d’idéalisme. Quelle vie veulent-ils mener ? Une existence remplie d’un amour rare, d’une famille-nid et de confiance ? Ou baignée d’art et de marginalité, de liberté et d’urgence, sans aucun attrait pour le futur ? Il est des oiseaux qui dorment dans les grands vents, d’autres qui veulent atteindre le soleil.
Depuis huit ans, Ever baisse la tête, honteuse. Elle ne la relève qu’en présence de son fils, Luck. Pour lui, elle s’apprête à ouvrir une porte interdite, à demander l’aide d’un homme qu’elle n’aurait jamais dû rencontrer. Malcolm Blake. Imposant, hautain, dangereux, il est tout ce qu’elle déteste. Mais il est aussi son seul espoir, et si pour sauver son fils elle doit signer un pacte avec le diable, elle le fera. Les dés sont jetés. Il n’y a pas de retour en arrière possible.

Simplement.pro :

De tous temps, les royaumes s’érigent puis s’écroulent sous l’oeil des Dieux et de la Mère, créatrice de toutes choses sur Barcil. Tissées afin de garantir l’harmonie du monde, les ficelles du destin de chaque mortel glissent dans ses mains. Ainsi l’Equilibre est perpétué, cohésion précaire entre les morts et les vivants, entre les puissances du monde et du cosmos.
Retirée aux confins des royaumes jumeaux de Tigyl et de Derhil, la petite Orglin vit à l’écart de la civilisation. La demi-elfe ne connaît que sa forêt originelle et l’amour que lui porte ses parents, égalé seulement par l’azur sans fond de la voûte céleste.
Cependant les plans échafaudés par Yencil, le Dieu de la Guerre à l’ambition sans borne, n’oublient pas cette créature. Il l’a compris : dans ses veines coule la science du combat, héritée du passé sanglant de ses parents.
Alors les rouages du monde entrent en action ; la guerre fratricide ébranlant les couronnes royales déversera ses atrocités dans ce havre oublié. Les Danseuses du Ciel sont envoyées sur Barcil avec pour mission d’accomplir ses desseins.
Parviendront-elles à édifier Orglin comme l’une des leurs ?
Orglin se montrera-t-elle digne du destin que Yencil lui a réservé ?

Merci aux éditions BMR et Rageot pour leur envoie et à Jean Marc Dopffer.

Etes vous tenté.e par certains de ces livres ?

Bonne lecture à tous.tes ! ♥

Publicités

10 commentaires sur « Les services presses qui rejoignent ma PAL ! #14 »

      1. Si tu veux, je suis sûre que le style va radicalement être différent de celui de “La menteuse et la ville” 😉
        J’ai jusqu’au 8 février pour le télécharger, toi aussi ?

      2. Oh c’est gentil ça 🙂
        Moi j’ai pas encore acheté de livre numérique, j’ai que eu ma liseuse à Noël et pour l’instant Netgalley et Simplement Pro suffisent à la remplir 😉

      3. Bien pour l’instant, elle est hyper légère, douce et super fluide, ça me change de mon téléphone qui buguait parfois :/
        Et oui elle lit tout (sauf kindle bien sûr), je viens de tester mon premier PDF aujourd’hui, ça va, il y a juste au niveau du zoom où ça l’a fait un peu ralentir

Vos commentaires font toujours plaisir :)