Extrait en image :

Mon avis :

Un bon tome! 

C’est un bon tome. Toute la mise en scène et la pièce de théâtre m’ont beaucoup plu. Les scènes sont belles, les dessins respirent l’émotion de cette étoile qui veut juste briller de mille feux. Cette pièce, cette étoile trouve écho dans Kasane, son passé et ses sentiments. Elle sonne comme une remise en question. Kasane est déstabilisée moins sûre d’elle. Qui est-elle réellement ? 

Saki n’est qu’un rôle de plus mais a-t-elle jamais été Kasane ? Monter sur les planches avec son vrai visage, impossible. Et pourtant, ce serait le seul moyen d’être vraiment elle. Kasane est face à un dilemme.

Une personne de son passé est persuadée que c’est simple de se faire apprécier avec son vrai visage, que son don pour le théâtre éclipsera tout le reste. Mais quand on a la beauté, de tels propos sont faciles. La beauté ouvre tant de porte. Le jugement sur l’apparence est humain. Kasane a été tant de fois rejetée, elle vogue entre désillusion et illusion. Elle veut y croire mais n’y arrive pas.

J’ai senti que le dénouement était proche. Mais il tarde à arriver. Ces longueurs m’agacent mais j’ai quand même envie de savoir la suite. Toujours addictif mais moins qu’avant. 

Notation : 16/20

⭐⭐⭐⭐

Publicités

Vos commentaires font toujours plaisir :)